Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Communication Covid-19 - Plan de continuité d'activité

Communication Covid-19 - Plan de continuité d'activité

logo EPF PACA © EPF PACA

Dans le respect des consignes sanitaires du gouvernement concernant l’épidémie Coronavirus (covid-19), l’Etablissement Public Foncier Provence-Alpes-Côte d’Azur, a appliqué les précautions nécessaires pour assurer la sécurité ainsi que la protection de l’ensemble de son personnel.

 

L’EPF a mis en place des mesures visant à la fois à s’adapter à cette situation exceptionnelle, tout en adoptant un mode de fonctionnement compatible avec la poursuite de ses missions au service des collectivités locales.

 

Quelles sont les mesures prises ?

 

  • Arrêt des déplacements professionnels et par conséquent annulation des réunions non indispensables.
  • Fermeture du siège social de l’Etablissement à Marseille.
  • Mise en place d’un télétravail pour la plupart des salariés. A ce titre, contactez les aux coordonnées habituelles. Nous vous conseillons également de nous contacter via notre site internet.
  • Mises à disposition de supports informatiques et d’outils en ligne pour les salariés en télétravail. Nos collaborateurs assurent une continuité de l’activité dans la mesure du possible mais en utilisant exclusivement les moyens d’échange à distance : téléphone, mails en privilégiant les échanges non présentiels (visioconférence et audioconférence)

 

Ces mesures répondent au triple objectif de contribuer à la protection de la population afin de limiter la propagation du virus Covid-19 tout en assurant le maintien de notre activité et les échanges avec nos partenaires, et les collectivités de notre région, que nous accompagnions dans leurs projets.

 

 

 

 

Haut de page
L'atout foncier de vos projets.